INSPIRVIEW – CÉLINE BOURA

Publié le 04/05/2021

UNE RENCONTRE…

Depuis une décennie, Céline Boura m’inspire profondement. OVNI inclassable, chacune de ses interventions me touche profondément. J’ose finalement la contacter fin 2019 sans intention particulière, puis la rencontre en février 2020, avant la nouvelle ère que nous traverserons depuis. Sa dimension naturelle m’impressionne tout autant que son accessibilité totale. Lorsque l’on entre dans la Maison des Futurs, son lieu de vie, de travail et de création, on sait immediatement que ce moment sera une fin et un (re)nouveau…

C’était donc une évidence pour moi d’ouvrir la voie / voie par l’Inspirview de Céline Boura, Créative Chamane Corporate.

BIO

Depuis 2010, Céline Boura permet les transformations humaines nécessaires à l’émergence d’un monde économique plus juste. Entrepreneurs, dirigeants et chefs d’entreprise lui font confiance pour son approche sans folklore, toujours teintée de pragmatisme et de poésie.

Creative Chamane corporate, artiste, public speaker, elle oeuvre à la jonction entre le monde de l’invisible et le monde des affaires pour permettre d’incarner la métamorphose dont le monde a plus que jamais besoin pour avancer.

Sa vision d’un chamanisme post-moderne se décline à travers ses nombreux contenus et créations digitales : un blog de prospective, deux livres issus de son parcours créatif et entrepreneurial, un film sur l’âme des entrepreneurs, un TEDx talk sur l’intuition vue plus de 600 000 fois sur YouTube… Elle produit aujourd’hui le podcast Transmissions du futur, pour bâtir des ponts entre les mondes invisible, artistique et économique.

LES MÉDIAS DE CÉLINE BOURA

 

LE TEDX DE Céline BOURA

« Faites confiance en votre Intuition »

LE CIEL LA TERRE ET NOUS

Site @ de Céline BOURA

LE PODCAST « TRANSMISSION DU FUTUR »

de Céline BOURA

LE VOYAGE DIGITAL

de Céline BOURA

LES LIVRES

L’entreprise de l’invisible
Âmes fortes et coeurs sensibles

de Céline BOURA

LE FILM

« Le Pas Sage »

de Céline BOURA

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *